Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Only Digital un bon site de numérisation super 8

Publié le par Oliver

J’ai récemment découvert un site Internet de numérisation sur lequel j’ai pu donner vie à toutes mes anciennes cassettes VHS. Il s’agit du site Only Digital. Je vais vous parler de mon expérience sur ce site et bien évidemment vous présentez brièvement les services proposés.


Comment j’ai découvert le site ?


Cela fait quelques mois que j’ai découvert le site Internet OnlyDigital.fr. A ce moment, j’ai voulu numériser toutes mes bobines & cassettes vidéo afin de pouvoir les conserver et les visionner autant que je le souhaite. C’est après quelques recherches sur le web que je l’ai découvert. Leur service m’a séduit parce que je n’ai qu’à expédier les cassettes et recevoir ensuite mes nouveaux DVD. C’est tout à fait ce que je recherche parce que je n’ai pas assez de temps pour faire de la numérisation. Le tarif me semble correct, de plus je peux bénéficier d’une réduction en fonction du nombre de cassettes à numériser. Le délai d’exécution plus court m’a également convaincu. En 7 jours, j’ai pu avoir les versions DVD de mes cassettes VHS.


Comment utiliser le site ?


Je n’ai pas eu de mal à accéder au service du site OnlyDigital.fr. Il est très facile à utiliser et tous les services y sont clairement exposés. J’ai commencé par la consultation des tarifs. Le prix de transfert est identique pour tous les formats et durées de la cassette vidéo à numériser. Avant de passer commande, vous pouvez faire comme moi en allant directement dans la rubrique « Comment commander ? ». Toutes les démarches y sont expliquées clairement. Je les ai suivis un à un pour ma commande de DVD. Il faut passer dans la rubrique « Passer commande » pour remplir le formulaire. Il ne reste plus qu’à le remplir et envoyer les cassettes. Dans le cas où vous souhaitez envoyer le DVD à quelqu’un d’autre, vous n’avez qu’à mentionner son adresse dans la partie réservée à cette information.

Commenter cet article